Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pecadilles
5 juillet 2007

Cette année pour la fête des mères j'ai eu la

Cette année pour la fête des mères j'ai eu la carte de Matthieu et le dauphin bleu, c'est Antonin qui l'a fait chez nounou

fete_maman_2007__1

et avec leur papa ils ont fait

fete_maman_2007_2

Et pour la fête des pères, matthieu a fait un pense-bête,à l'école et Antonin, un dessous de verre chez nounou.

fete_papa_matt_2007     IMG_2105

Avec moi ils ont fait une carte papillon

carte_papillon

Cette année encore les objets réalisés en classe avec Catherine, sont très réussis

ecole_matt_2007_1   ecole_matt_2007_2   ecole_matt_2007_3  couronne  eolienne

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pecadilles
Publicité
Archives
mes pecadilles
Publicité