Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pecadilles
19 juillet 2007

Mes déco de Paques

Cette année j'ai fait un arbre de Pâques, avec des branches de Forsythias en fleurs sur lesquels j'ai accroché des oiseaux, des oeufs en polystyrène décorés par les enfants avec de la peinture et des serviettes. J'ai trouvé ça plutôt réussi, et très joli sur ma table!

arbre_de_paques_1  arbre_de_paques2

Les ronds de serviette en papier cartonné et des porte-bonbons

serviette__p_ques_2_2006

Des cartes de Pâques et des prête-nom pour la table

nom_p_ques2006  p_ques3_2006

Un poisson, une poule

poisson_avril_06  poule

Un plateau en bois, décoré avec des serviettes, pour les chocolats!

Plateau_paques_06

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pecadilles
Publicité
Archives
mes pecadilles
Publicité